Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 00:37
SAM_2515.JPG2013 s'en est allée, 2014 est arrivée! Voici une nouvelle année qui va se dérouler au devant de nous avec de nouvelles opportunités, de nouvelles expériences et de nouveaux défis à relever.
 
En 2014, le Seigneur nous guidera dans de nouvelles aventures. Il produira en nous de nouvelles choses. Les épreuves sont le moyen qu'Il s'est choisit pour que nous apprenions à Lui faire confiance et à obéir à Sa Parole.
 
Vous m'avez soutenus dans vos prières et dans vos conseils et je vous en suis reconnaissante. Je sais que vos attentes seront récompensées par la grâce de Dieu par la sortie de mon prochain album.
 
Cet album est l'expression des épreuves difficiles que j'ai eu à traverser durant les mois précédents. Son titre est la réponse du Seigneur à mes cris de douleur et à mes pleurs durant ce désert :" C'est encore possible!"
 
Oui, chères sœurs et frères, en 2014 quelque soit l'épreuve que tu vas traverser, je tiens à te dire que ton Dieu est Fidèle! Oui, c'est encore possible! Il y a une solution à tes problèmes! Dieu te donnera le moyen d'en sortir!
 
Cet album est pour moi l'expression d'une résurrection!
 
Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, en mon nom propre et au nom de toute l'équipe qui me soutient et qui a toujours cru en moi. Je vous souhaite mes vœux les plus sincères en Christ.

Partager cet article

Repost0

commentaires